CLOU - MAGAZINE

NUMERO 13 - NOVEMBRE 2003
PAGE 1

SOMMAIRE

NUMERO ANNIVERSAIRE SPECIAL QUALITE

Editorial + Les vedettes du SEMA de Los Angeles (Cette page)
SPECIAL QUALITE : LES DERNIERS RAPPELS (Page 2)
SPECIAL QUALITE : MASERATI COUPE (Page 3)


EDITORIAL : HOMMAGE A CLOU-MAGAZINE

Nous existons maintenant depuis un an ! C'est le coeur serré, et avec le doux sentiment du devoir accompli que nous fêtons ce premier anniversaire. Que de chemin parcouru depuis ce mois de novembre 2002 où nous avons posé les premiers jalons de ce magazine désormais célèbre !

Les réactions, généralement enthousiastes et positives de nos milliers de lecteurs sont un vibrant encouragement à persévérer dans la voie que nous avons choisie.

Il reste toutefois, je le confesse, une petite ombre au tableau. Rien de grave, je vous rassure, mais je me dois de vous en faire part. Devant l'éclatant succès de notre entreprise, certains petits malins ont tenté de tirer profit de notre notoriété en diffusant des produits au nom de "Clou". En attendant de mettre en branle les actions judiciaires qui s'imposent, nous vous avisons dès à présent de l'identité de ces faussaires qui n'ont, je le précise, aucun rapport avec nous.

Voici la liste (non exhaustive) des coupables. Vous pouvez cliquer sur les liens pour vérifier :

MOULIN A LEGUMES "CLOU"
LAVABOS ET PLOMBERIE "CLOU"
CABLE  "CLOU"
ENTRETIEN DU BOIS "CLOU"
BUREAU DE STYLE "CLOU"
CENTRE COMMERCIAL "CLOU"
CAMPING-CARS "CLOU"

Donc, pour conclure, merci de votre vigilance. Les seuls et vrais clous sont dans Clou-Magazine et nulle part ailleurs !

Laurent Bunnik

SPECIAL S.E.M.A LOS ANGELES : LES CLOUS DU SALON

Clou d'Or : Lexus IS 430

Lexus fabrique depuis plus de dix ans des voitures d'une grande qualité mais un brin ennuyeuses.

La méthode la plus simple pour rigoler un peu en automobile consiste à mettre un gros moteur dans une petite caisse. Dont acte : la plus petite carrosserie (IS) reçoit le plus gros V8 disponible.

Mais pourquoi donc avoir confié la peinture à Albert Grafouillère (Réparateur-carrossier-peintre toutes marques à Fouillezy-les-Meldeuses) ?

Starky & Hutch au pays du Soleil Levant
Clou d'Argent : Chrysler PT Coupé

Chrysler disposait de deux véhicules assez réussis esthétiquement : la PT-Cruiser et la Crossfire. En mélangeant les deux, on obtient un vilain bâtard, en reprenant les défauts des deux véhicules : les performances du PT-Cruiser et l'habitabilité du Crossfire.

La future Cross-PT-Fire Laurent Bunnik (Merci à AutoIndex)

PAGE SUIVANTE -->

RETOUR MENU ARCHIVES CLOU-MAGAZINE

RETOUR MENU PRINCIPAL

POUR ME DONNER VOTRE AVIS, VOS SUGGESTIONS, VOS REACTIONS, CLIQUEZ ICI !

Tous les textes de CLOU-MAGAZINE sont sous copyright de Laurent Bunnik et ne peuvent être reproduits sans l'accord de son auteur (Au cas où cela intéresserait quelqu'un !).